Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de patricklegarles.over-blog.com
  • : peinture au pastel , crayon , fusain pour le plaisir des yeux ...etc
  • Contact

Profil

  • patt
  • Dés l' adolescence, je me suis intéressé au dessin et à la peinture .j'ai débuté à la gouache , pour ensuite travailler l'acrylique sur toile tout en suivant pendant les année 1981-1982 des cours par correspondance avec l'école de ABC peinture .Après ces années , j'ai commencé la peinture à l'huile
  • Dés l' adolescence, je me suis intéressé au dessin et à la peinture .j'ai débuté à la gouache , pour ensuite travailler l'acrylique sur toile tout en suivant pendant les année 1981-1982 des cours par correspondance avec l'école de ABC peinture .Après ces années , j'ai commencé la peinture à l'huile

Texte Libre

loisir-peinture-9

Recherche

Texte Libre

0005

Archives

Texte Libre

5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 19:31


je l'ai peint au pastel  ( 50x70 ) ..

 

Les yeux sont les reflets de l'âme.P1010523

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour, je viens de découvrir ton blog. et je trouve que tes tableaux sont superbe. Surtout le tigre.<br /> Je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Patt !<br /> As-tu abandonné ton blog ?<br /> Bon we ensoleillé ! A bientôt...<br /> Mokalona<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Patrick ! Belle réussite !!<br /> A bientôt !<br /> mokalona<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J’ai découvert ton blog sur boosterblog ;)<br /> <br /> Ce leopard est magnifique , et son regard est plein de vie. Comme tu le dis , le regard ne peux mentir<br /> <br /> j'ai aussi un blog ou je fais découvrir mes peintures et mes dessins. J'ai appris à dessiner de manière autodidacte. N’hésites pas à laisser un commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Carole chichi<br /> http://le-blog-peinture-de-carole.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique!:)<br /> <br /> <br />
Répondre