Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de patricklegarles.over-blog.com
  • : peinture au pastel , crayon , fusain pour le plaisir des yeux ...etc
  • Contact

Profil

  • patt
  • Dés l' adolescence, je me suis intéressé au dessin et à la peinture .j'ai débuté à la gouache , pour ensuite travailler l'acrylique sur toile tout en suivant pendant les année 1981-1982 des cours par correspondance avec l'école de ABC peinture .Après ces années , j'ai commencé la peinture à l'huile
  • Dés l' adolescence, je me suis intéressé au dessin et à la peinture .j'ai débuté à la gouache , pour ensuite travailler l'acrylique sur toile tout en suivant pendant les année 1981-1982 des cours par correspondance avec l'école de ABC peinture .Après ces années , j'ai commencé la peinture à l'huile

Texte Libre

loisir-peinture-9

Recherche

Texte Libre

0005

Archives

Texte Libre

25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 20:15

P1000651 

       L' expression d'émotions sincéres et le désir de traduire la nature et ma vision de la vie par l 'intermediaire de ce couple de guêpiers  peint au pastel sec avec une palette de  32  couleurs   (50x40) etc...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Encore un très joli pastel réalisé:))<br /> <br /> La nature nous offre tellement de belles choses à peindre!<br /> <br /> BravoOO et bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup les oiseaux et tous ceux qui les peignent : les couleurs, le travail sur les ailes, leur plumage.D'ailleurs, j'ai quelques livres de peintres ornithologues et je suis très<br /> admirative<br /> <br /> <br />
Répondre