Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de patricklegarles.over-blog.com
  • : peinture au pastel , crayon , fusain pour le plaisir des yeux ...etc
  • Contact

Profil

  • patt
  • Dés l' adolescence, je me suis intéressé au dessin et à la peinture .j'ai débuté à la gouache , pour ensuite travailler l'acrylique sur toile tout en suivant pendant les année 1981-1982 des cours par correspondance avec l'école de ABC peinture .Après ces années , j'ai commencé la peinture à l'huile
  • Dés l' adolescence, je me suis intéressé au dessin et à la peinture .j'ai débuté à la gouache , pour ensuite travailler l'acrylique sur toile tout en suivant pendant les année 1981-1982 des cours par correspondance avec l'école de ABC peinture .Après ces années , j'ai commencé la peinture à l'huile

Texte Libre

loisir-peinture-9

Recherche

Texte Libre

0005

Archives

Texte Libre

24 décembre 2014 3 24 /12 /décembre /2014 18:38
" REFLECTION "

Pastel sec sur " mi teintes touch " ( 41& 58)

" REFLECTION "
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Une très belle réalisation, je reconnais bien ton style. peux être devrais tu faire la bouche un peu plus petite, pour celle que l'on voit de dos. ou la mâchoire est-elle trop prononcée. sinon bravo pour les drapés et les détails de la robe en dentelle. A +
Répondre